La boîte à Bons-Points

La Boîte à Bons-Points vous propose un programme d’inspiration Montessori, réalisé par une institutrice expérimentée (15 ans en classe triple niveau de Maternelle).
Existant depuis 2009, la Boîte à Bons-Points met son savoir-faire pour les 3-6 ans au service de parents et d’enseignants qui souhaitent mettre en place, à la maison ou dans leur classe, une pédagogie sensorielle, construite et structurée, progressive et attractive, respectueuse du développement de l’enfant.

Editions du Triomphe

"Les Éditions du Triomphe, société indépendante, ont été créées en 1992 par Didier et Sophie Chalufour, pour faire revivre les bandes dessinées qui paraissaient dans la presse florissante des années 1950-1960. [...] 25 ans après sa première rentrée littéraire, l'Aventure du Triomphe continue ! Plus de 100 auteurs nous ont rejoints et 600 titres ont été publiés. Une génération de passion, de collections, de transmission, de goût des belles lectures.

BCG SCHOOL

" Bcg School est une entité filiale de la Maison de couture pour enfant Bleu Comme Gris Paris.

Créée en 2008 par Vanessa Marrapodi, la maison Bleu comme gris propose un vestiaire de vêtements chics, élégants et raffinés permettant d’inculquer aux enfants les valeurs de l’élégance et du chic à la Française. Tous les vêtements sont conçus en France et fabriqués en Europe à partir de tissus Français.

Aujourd'hui, La maison Bleu comme gris réunit une équipe de 15 collaborateurs qui travaillent conjointement au développement des marques Bleu Comme Gris et Bcg School. La maison est aussi représentée et distribuée dans plus de dix pays à l’international."