les journées portes ouvertes auront lieu le VENDREDI 24 JANVIER DE 16H30 A 18H ET LE SAMEDI 25 JANVIER DE 10H A 12H
Des membres du conseil d'administration, les enseignants, des parents et élèves et la nouvelle directrice seront là pour vous faire découvrir notre petite école qui prend cette année un nouveau départ.
Venez nombreux pour découvrir notre école, nous vous accueillerons avec joie autour d'un verre de jus de pomme chaud et vos enfants pourront participer à un petit atelier de bricolage".

Nous l'attendions depuis quelques temps, le voici enfin ! Un nouveau site pour cette rentrée 2019-2020 sur lequel vous retrouverez toutes les informations pratiques concernant notre petite école catholique stéphanoise : actualités, pédagogie, vie de l'école, aumônerie, tarifs...ainsi qu'une page de prise de contact en ligne.

Pour des raisons techniques, l'ancien site http://www.ecole-ste-anne.org ne peut être pour le moment ni modifié, ni dépublié, cependant il n'est plus en service et ne peut servir de référence.

Bonne visite de notre nouveau site et n'hésitez pas à le partager afin de faire découvrir et connaitre plus largement l'école Sainte Anne !

Jeudi 5 septembre, la cinquantaine d’élèves de l’école Sainte-Anne a repris le chemin des classes dans la joie, la bonne humeur et un peu d’angoisse pour les plus petits qui laissaient leur maman pour la première fois pour les bras accueillants et bienveillants de leur maîtresse !

Au programme : accueil des enfants et des parents, sonnerie, mise en rang, bénédiction des cartables par Monsieur l’abbé Kegelin, prière et montée dans les classes. Pendant que les parents partageaient un café et des viennoiseries, les enfants installaient leurs affaires dans leur bureau et faisaient connaissance avec leur maître et maîtresse.

Chacun a prié pour que les enfants grandissent dans la foi et trouvent la joie dans la satisfaction du travail bien fait et du devoir accompli.

Maintenant, au travail !