L’aumônerie de l’Ecole Sainte Anne est assurée par deux prêtres de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre présents toutes les semaines auprès des enfants qui peuvent ainsi profiter d’une direction spirituelle individuelle.

l’école est attachée à un enseignement traditionnel de la foi s’appuyant notamment sur la prière quotidienne, la préparation aux sacrements, le catéchisme, la messe (sous la forme extraordinaire) célébrée chaque semaine dans la chapelle de l’école.

L’enfant peut ainsi découvrir les richesses de la religion catholique (catéchisme, liturgie, vie des saints) qui favoriseront elles mêmes le développement harmonieux de sa personnalité.