les journées portes ouvertes auront lieu le VENDREDI 24 JANVIER DE 16H30 A 18H ET LE SAMEDI 25 JANVIER DE 10H A 12H
Des membres du conseil d'administration, les enseignants, des parents et élèves et la nouvelle directrice seront là pour vous faire découvrir notre petite école qui prend cette année un nouveau départ.
Venez nombreux pour découvrir notre école, nous vous accueillerons avec joie autour d'un verre de jus de pomme chaud et vos enfants pourront participer à un petit atelier de bricolage".