Nous l'attendions depuis quelques temps, le voici enfin ! Un nouveau site pour cette rentrée 2019-2020 sur lequel vous retrouverez toutes les informations pratiques concernant notre petite école catholique stéphanoise : actualités, pédagogie, vie de l'école, aumônerie, tarifs...ainsi qu'une page de prise de contact en ligne.

Pour des raisons techniques, l'ancien site http://www.ecole-ste-anne.org ne peut être pour le moment ni modifié, ni dépublié, cependant il n'est plus en service et ne peut servir de référence.

Bonne visite de notre nouveau site et n'hésitez pas à le partager afin de faire découvrir et connaitre plus largement l'école Sainte Anne !