L’association Sainte-Anne a pour objet la gestion et la représentation de l’école.

Les statuts de l’association étant en cours de modification, vous les trouverez disponibles sur ce site au printemps dès que la procédure de ratification sera achevée.

Un décret de reconnaissance de catholicité a été rendu par Monseigneur Dominique LEBRUN le 26 juillet 2012.

Ainsi, "l'évêque de Saint-Etienne reconnaît l'école SAINTE-ANNE sise 22 rue Elisée Reclus à Saint-Etienne sur la paroisse Saint-Etienne comme une école catholique du diocèse de SAINT-ETIENNE".

L'association veille donc au respect de la convention signée avec le diocèse le 26 juillet 2012.

Les membres de l'association sont constitués en assemblée générale, en conseil d'administration et en en bureau.

Actuellement, les membres du conseil d'administration sont les suivants :

• Huei-Mei CHAUSSARD,
  • Aurélie PREVOST,
  • Jean-Baptiste REY,
  • Caroline VERNET,
  • Charlotte BALIQUE-FUMAT.

Le bureau est composé de

• Jean-Baptiste REY au poste de trésorier,
  • Aurélie PREVOST au poste de secrétaire
  • et Charlotte BALIQUE-FUMAT au poste de président.

L'association oeuvre pour le bon fonctionnement de l'école et pour l'épanouissement intellectuel et spirituel des enfants.